lundi 16 juin 2008

Puel à l'OL

Ca ressemble à un chant scandé par les travées de Gerland... Puel à l'OL (sans doute en raison de la pauvreté de la rime). Nous verrons ce que ca donne, mais l'info est quasi-officielle : annoncée par LeTorchon.fr, il arrive en tant que Manager du club ("à l'anglaise" entendait-on jusque-là, ce qui supposerait un brin de changement).

Bien que cette nouvelle ne constitue plus une surprise depuis quelques semaines, elle a le mérite de confirmer la fin de ce qu'entre quelques amis supporters nous appelions "l'erreur de casting" : Perrin va partir sous d'autres cieux pour conserver sa Coupe de France et ses costumes qui lui donnent l'allure d'être déguisé en permanence. Quand JMA disait que c'etait lui le "grand gagnant de la soirée" au lendemain de la Coupe de France, il fallait bien comprendre qu'il s'agissait d'un montant d'indemnités de licenciement. "Connerie réparée, à demie pardonnée". Il est temps de se tourner vers l'avenir qu'on espère plus rayonnant que le visage du nouveau coach.

En ce qui concerne la nouvelle ossature dub staff, l'ami Charly (qui connait la CFA de l'OL comme sa poche) m'annonce que Genesio devrait être l'adjoint, que Galtier devrait dégager et que Bats et Duverne resteraient. Gageons que JMA doit estimer suffisants les avertissements adressés à ces deux derniers au cours de la saison passée pour qu'ils restent dans les clous à l'avenir. Bats aura du taf avec Lloris pour l'amener au top, Duverne pourra à nouveau nous faire plaisir en cas de titre. En mai dernier, à Auxerre, il a passé la deuxième mi-temps sur la grille du parcage Lyonnais avec le Capo BG !

On clique sur la photo pour trouver Claude Puel avec une jolie coupe de cheveux (1987, ya prescription).
Photo honteusement piquée au site http://a.s.monaco.free.fr

Aucun commentaire: