Une course de Licha à Montpellier sur une action sans but, une action sans occase certainement. Une action de la deuxième mi-temps, celle de l'égalisation montpelliéraine, celle où Licha marque sur le seul tir cadré de l'OL et un centre (de la gauche) de Kolo, dont la merdouille de ballon, rebondit bêtement dans la surface et parvient à notre Licha seul parmi la multitude montpelliéraine passive.
Cette photo, c'est la fin de la première partie de saison 2011 de l'OL... un Licha qui joue à gauche, part dans le dos de son défenseur en attendant un hypothétique ballon de la droite, où c'est généralement Bastos qui a repiqué sur son pied gauche. La grrrande idée du moment de notre Glaude, le genre d'idée qui va être efficace un temps mais pas tant. Ca a marché en première mi-temps à Montpellier et aussi à Marseille. Sacré Licha !
C'est rigolo une photo au grand angle, mais ça peut être vide. Ici, il y a du mouvement, des éléments : la tv, le stadier qui se les gèle depuis des plombes, le point rageur d'un supporter Lyonnais qui se réchauffe, le drapeau BG avec le bonhomme de "Major Accident" le filet des tribunes de Montpellier qu'on avait abattu un soir de titre en 2003 -on pouvait s'y accrocher facilement- et ce soir-là, sept ans après, c'est la barrière en bas de la tribune qui a cédé sur le but de Licha dans les arrêts de jeu alors que la traditionnelle banderole "Puel démission" se mettait en place. Ca fera bien quelques souvenirs pour les années à venir. On se souviendra du froid aussi...
Pour mémoire :Montpellier - OL : 1-2. Doublé de Lisandro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire